dimanche 14 octobre 2007

J'ai fui

J'ai fui. Je suis à l'étranger. J'ai un vrai travail. Je me comporte correctement. J'apprends à être calme, j'apprends à gérer ma colère. J'apprends à vivre avec des êtres humains insupportables sans avoir envie de leur arracher le foie pour m'amuser. J'apprends à être seule, vraiment. J'apprends à gérer ma nouvelle vie. J'apprends à être une autre.

J'ai quand même peur. J'ai peur que mon âme s'en aille. Le calme, l'absence de cris, de douleurs, c'est reposant mais également, la jouissance d'autrefois s'est évaporée. Est-ce que je suis toujours la même ? Est-ce que le prix à payer pour rester en vie n'est-il pas trop élevé ?

Faire disparaitre son ancienne vie et apprendre à naître de nouveau sans aucune folie, sans aucun danger, sans rien d'exceptionnel lorsqu'on a connu le grandiose. Je suis en vie mais parfois je me sens tout de même morte à l'intérieur. J'ai peur des attaches. Le bonheur a remplacé l'excitation. Le calme a remplacé les magnifiques corps mutilés. Parfois, j'aimerai tomber sur un crétin pure et innocent, complètement débile pour pouvoir m'acharner sur lui.

Aucun commentaire: