dimanche 13 juin 2004

Efface-toi

Habille toi comme ça. Ça te va mieux je trouve. tu n'as aucun goût, c'est normal que ça ne te plaise pas. Et puis arrête de pleurer, tu es encore plus hideuse qu'avant. Tu te rends compte de la chance que tu as ? Qu'un mec comme moi s'intéresse à toi ? Tu es vraiment égoïste. Arrête de pleurer je te dis ! T'es vraiment pitoyable. Et puis pour te faire pardonner, tu me feras ça. Oui, comme fait la dame sur la photo. Et tu ne dis rien. Ne me désobéis pas. Si tu as mal à la nuque, c'est que tu l'as cherché. Tu n'avais pas à me dire que je ne suis pas ce qu'il y a de mieux pour toi. Personne d'autre n'avait le courage de s'occuper de ton cas. Oui, parce que tu es un cas ma pov' fille... Et je me trouve courageux de te dresser... Enfile ce haut. Il moule tes seins, j'adore ça. L'eau est peut-être froide mais ça te rend à peu près bandante. Arrête de pleurer je te dis ou tu auras mal ailleurs que dans la nuque. Fais comme sur la photo je te dis et arrête de protester. C'est bon pour les femmes, les vraies. Et tu iras le dire à qui que je te malmène ? A tes amis ? Tous aussi stupides et dénués de cervelle que toi ? A ta mère ? Cette pauvre femme incapable de voir que je suis plus beau que qu'elle pouvait souhaiter pour toi ? A ton père ? Ton père m'aime bien. Tu es à moi. Alors tais toi, arrête de pleurer, accroupis toi et fais ce que je te dis.

De toute façon, tu le sais que je suis meilleur que toi.

Aucun commentaire: