dimanche 13 juin 2004

Princess not Doll

Pas de danses alambiqués. Démarches cadencées. Petits sauts espacés.

C'est ça qu't'appelles faire la cour à une dame, vieux Charme ?

Allons allons, donne moi envie, donne moi des rêves, donne moi ta voix, donne toi.

Fais moi tourner, prends moi l'âme, pervertis moi, envoûte moi. Transforme moi en ce personnage féminin qui te plaît tant et qui me tente à la simple vision de tes yeux.

Putain, attache moi le poignet ! J'suis bonne ? J'te dérouille ma poule. J't'emmène au pays des merveilles et tu vas voir qui va vouloir renifler l'cul du lapin blanc !

Qui t'as dit que tu avais le droit de me regarder ? Tu m'exaspères, t'espères. Que dalles mon chou, retourne vivre avec Cendrillon. Je te regarderai moisir avec elle dans la poussière. Saigner avec ton balais routinier. Je m'casse. Plein le cul de te voir t'encroûter dans ta merde... T'as beau avoir une belle gueule et un beau cul, t'as pas le cran et la culotte qui te permettrait de me survivre.

Retourne jouer à la Barbie avec GI Joe.

Aucun commentaire: