mardi 23 janvier 2007

Alors qu'il ne bouge pas...

C'est un coup d'Alexandre. Ou peut-être même de Sarah. Ils étaient jaloux. C'est forcément eux. Ils ne pouvaient pas supporter qu'elle m'arrache à eux. Qu'on ne soit plus tous les trois, qu'elle existe, que je l'aime, qu'elle m'aime aussi, que je ne la massacre pas comme les autres. Alexandre ne comprendra jamais ce rapport à l'autre et Sarah... Sarah... Mais qu'est-ce qu'on pourrait bien lui demander de toutes façons, elle qui n'a jamais aimé que sa petite personne. Ca l'arrangeait bien de nous suivre, elle est encore plus pourrie de l'intérieur que nous. Je suis sur que c'est elle qui l'a tué. Elle qui a organisé tout ça. Elle qui m'a trahi. Elle a sûrement pensé que c'est moi le traître. Mais comment a-t-elle pu imaginer un plan aussi horrible ? A qui elle a fait des avances ? Qui a-t-elle manipulé pour nous faire venir dans cette chambre là ? Comment elle savait ? Elle aurait joué avec notre inconscient à tous les deux ? A moi et ma ... Marla ? Je n'arrive pas à imaginer qu'elle ait pu faire une chose pareille. Mais si elle croit, cette petite garce, que parce que les liens du sang nous unissent je vais l'épargner, elle se trompe. Je vais la liquider au sens propre du terme. La réduire à néant. La faire bouillir dans de l'acide, la faire bouffer par les porcs,... En fait, il faudrait trouver une mort affreuse et sadique, à la hauteur de son génie et de sa perversion. Histoire de lui rendre hommage. Je pourrai faire ça avec Alexandre. Il aura des difficultés mais il le fera. Parce qu'après tout, elle n'est pas comme nous. Elle ne vient pas de la même souche. Elle est une copie. Il faut se préserver. Alors je verrai avec Alexandre pour la finir lorsque j'en aurai assez de la torturer. Cette salope...

1 commentaire:

Unknown a dit…

je lis tes bidules, et je pense que si j ai quelqu un à éliminer un jour je te demanderai conseil, comment ne pas laisser de traces et surtout comment bien marqué le coup... joli ceremonial de la mort ou plutot de la mise à mort.