lundi 24 juillet 2006

Jessica, 12 ans.

Jessica était notre unique fille. Elle venait de fêter son douzième anniversaire. Nous avions été faire les magasins toutes les deux. Son père et moi nous étions arrangés. Je la revois encore admirer sa belle robe rose dans la vitrine.

Elle essuie ses larmes.

J'aurais jamais imaginé que ça puisse se passer de cette manière. J'avais fait venir plusieurs agents de sécurité... Vous comprenez, comme son père et moi sommes riches, nous savons que parfois des paparazzis peuvent porter atteinte à la vie privée de nos enfants... Et puis nous avons peur des kidnappings depuis ce qui est arrivé aux Harris à Berlin. Mais...

Elle se mouche et sanglote encore.

On avait fait venir une coiffeuse de New-York pour sa fête... Elle était patiente... Elle se regardait dans le miroir... Elle avait les yeux qui pétillaient... C'est trop injuste.

Elle baisse les yeux, essuie ses larmes... Elle respire à fond. Son visage se ferme, ses traits deviennent plus que sévères.

C'est injuste !!! Vous auriez vu ce que cette ordure a fait à ma fille ! On est resté sans nouvelle d'elle pendant des jours ! Ce salaud nous a laissés espérer ! Si je pouvais... je ! ... je ! ... Je le tuerais de mes mains cet enfant de putain ! Quel monstre ! Une erreur de la nature pour s'en prendre à une enfant comme ça ! 12 ans !!! Elle n'avait que 12 ans !!!

Elle éclate. Elle pleure, n'arrivant presque plus à respirer. Elle se mouche. Elle trépigne. La douleur est forte.

C'est abominable !!! Je n'arrive pas à croire que ma petite fille soit partie ! Ca n'se peut pas ! Elle ne méritait pas ça ! Je ne peux plus... Je...

Elle se calme. Respire. Pleure de douleur, de peine.

Ma petite fille...

Elle chuchote encore.

Elle avait son cours de danse hier soir. Elle était la plus belle des danseuses. Un ange. C'était un ange ma Jessica. Et puis il riait de tout. On lui avait préparé un week-end pour aller voir sa meilleure amie à Cologne. Et elle devait passer ses vacances à St Barth avec nous et sa colonie de vacances. Elle voulait être actrice comme sa tante...

Elle pleure, a le regard dans le vide.

Elle était ma petite fille. Ma petite Jessica. Ma toute petite petite enfant. Elle était ma petite fille. Ma fille...

Elle sanglote.

Elle était jaune et bleue. Jaune et bleue. Ils l'ont retrouvée jaune et bleue. Et gonflée d'eau. Ma p'tite fille... Gonflée d'eau. Et ce salaud l'a abusée... 12 ans. Ma petite fille. Il l'a abusée. Il l'a trainée à travers toute la ville, enfermée à l'arrière de sa bagnole pourrie, à travers toute la ville. Il l'a prise en photo cet enfoiré. Il l'a abusée, il l'a trimbalée dans sa vieille caisse de merde et il l'a tuée. Elle était si jolie. Si belle...

Elle regarde l'homme assis dans le fauteuil en face d'elle, prend un air résolu et déclare...

Vous vouliez savoir ce que cet enfant de salaud a fait à ma petite Jessica. Il l'a kidnappée. Il l'a emmenée partout avec lui à travers la ville. Elle était enfermée dans son camion et personne n'a entendu les hurlements de ma petite fille. Elle s'est débattue. Il l'a frappée. Il l'a emmenée près du fleuve. Sur un chemin en pente où personne ne va. Il l'avait droguée. Il l'a violée comme un porc et quand il a eu fini de la salir, il l'a tuée. Il l'a ligoté et balancé dans la flotte. Son pauvre petit corps... Mon dieu... Et il lui a coupé les mains, il lui a enfoncé son couteau dans sa chair. Il lui a brisé les deux jambes. Il a accroché le reste de son corps avec des ficelles en haut d'un arbre et il a emporté la tête avec lui. Il a démembré ma petite Jessica.

Elle est épuisée. Elle pleure de plus belle et son attention est à nouveau reportée vers l'homme.

Sa tête, il l'a emporté avec lui. Il a donné le cerveau de Jessica à manger à notre chien. Et le reste... Il l'a balancé dans notre poubelle.

Elle se remet à pleurer. Elle prend enfin pleinement conscience de ce qui s'est passé. Elle commence à trembler.

Mon dieu...

Elle regarde à nouveau l'homme, fronce les sourcils.

ESPÈCE DE ... !

Elle se lève et se jète sur l'homme mais...

...

Elle tombe à terre. Elle ne pleurera plus. Alexandre l'avait fait taire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

Anonyme a dit…

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»