vendredi 28 juillet 2006

Richard, 28 ans.

Sarah dit : Hadrien ! Alex ! Descendez ! J'ai eu une nouvelle lettre de l'autre écervelé !
Hadrien dit : Ouvre la !
Alex dit : C'est mieux que la télé ce connard !

Sarah,

Je t'ai attendu. Tu m'as quitté quand je t'ai enfin aimé pleinement. Tu m'as quitté lorsque je n'avais plus que toi. Tu m'as abandonné quand tu as pu t'envoler seule. Tu m'as transformé. Je ne peux plus vivre sans toi. Tu m'as bouleversé. Sarah, cette nouvelle lettre, ce n'est pas une nouvelle supplication pour que tu reviennes. Sarah, si je t'écris ces mots, c'est pour te dire que plus jamais je ne t'ennuierai. Sarah, je compte mettre fin à mes jours. Ma vie sans toi ne vaut rien. Je ne suis rien sans toi. Je n'y arriverai pas sans toi. Tu es tout ce que j'ai, toute ma vie. Sarah, je t'aime. Je te laisse tout ce que j'ai. Tu m'as fait découvrir l'amour et le bonheur. Et je ne t'en veux pas tant pour m'avoir fait autant de peine. Comme tu disais, il y a toujours un équilibre. Je suis déjà heureux que tu ai daigné m'accorder un morceau de ta vie alors que j'étais un vrai connard. Il faut le dire. Tu m'as aimé malgré mes péchés passés. Tu m'as aimé malgré ses soupçons sur moi. Je voulais te l'avouer, j'ai bien faits toutes ces choses dont on parle dans mon dos. Je te dois bien la vérité à toi. J'ai été une ordure. Je ne te méritais pas. Je ne méritais pas ton attention mais l'Amour que tu m'as offert. Peut-être que c'est ça qui sauvera mon âme. Dans ma prochaine vie, je souhaite te retrouver car je ne suis le meilleur de moi-même que lorsque tu es là. Je vais me tuer Sarah. Ne regrette pas.

Je t'aime et t'aimerai toujours,

Richard.


Alex dit : J'suis déçu... J'aurai cru qu'il tiendrait plus longtemps.
Hadrien dit : T'as vraiment bien joué !
Alex dit : J'commençais à l'apprécier... J'suis vraiment déçu.
Sarah dit : Quel crétin !
Hadrien dit : Attends, y'a une autre lettre ! Ouvre !
Alex et Hadrien disent : Ouvre ! Ouvre ! Ouvre !



...

Aucun commentaire: